Pass été : il y a forcément une activité près de chez vous

Des activités ludiques et estivales pour les 6-20 ans sur tout le territoire de Moulins Communauté.

En 2020, Moulins Communauté avait proposé la première édition de son Pass été : des stages et des activités ludiques et estivales pour les jeunes, dans de nombreuses communes de l’agglo. Devant le succès rencontré, la formule est reconduite cet été, du 12 juillet au 27 août.

Un pass pour un été au top !

Sports, défis, accrobranche, astronomie, musique, jeux de société, culture, escape game, Dj Party, cirque... Plus de 70 stages sont au programme de cette nouvelle édition. Il y a forcément une activité près de chez vous !

Le Pass été est vendu 10 euros (+ formule famille) et chaque pass donne accès à 3 demi-journées de stage, à choisir dans la liste. À partir du second enfant : 6 € les 3 demi-journées puis 2 € la demi-journée supplémentaire.

Les inscriptions sont ouvertes du 30 juin jusqu'au 13 août 2021. Pour vous inscrire, remplissez le formulaire en ligne en cliquant ici ! Ou retournez le par courrier à PSLA – Maison Départementale des Sports – 4 rue de Réfembre - 03000 Moulins

Des stages dans toute l’agglo

A Moulins, Yzeure, Avermes, mais aussi Gouise, Lusigny, Neuilly-le-Réal, Garnat-sur-Engièvre, Souvigny, Chemilly, Saint-Ennemond, Chevagnes, Pouzy-Mésangy, Lurcy-Lévis, Montbeugny, Dornes, Bessay et Toulon-sur-Allier !

Téléchargez le programme complet des activité !

v

Communauté d'Agglomération de Moulins