Faire une demande de subventions

Moulins Communauté soutient le dynamisme associatif local. Des subventions peuvent être accordées à des associations dont le projet et les actions présentent un intérêt public local et s'intègrent dans les politiques publiques de l’agglomération.

Pour demander l'octroi d'une subvention publique, l'association doit au préalable s’assurer de cadrer avec les conditions générales d’attribution des subventions aux associations

La demande de subvention doit être déposée avant le 31/12 de l’année précédant le projet/action/évènement par mail au service politiques contractuelles de Moulins Communauté : m.sadon@agglo-moulins.fr et c.borde@agglo-moulins.fr

Téléchargez le dossier de demande de subvention aux associations

Après réalisation du projet/action/évènement, le dossier de demande de paiement est à compléter et à transmettre par mail au service politiques contractuelles de Moulins Communauté : m.sadon@agglo-moulins.fr et c.borde@agglo-moulins.fr

Téléchargez le dossier de paiement de subvention

Retour en haut de page