Passeurs d'images : Cinq séances de ciné en plein air !

L’opération de cinéma en plein air passeur d’image est reconduite cet été, avec en plus des quatre projections existantes, une séance à Lurcy-Lévis.

Chaque été, l’opération Passeurs d’Image, menée par moulins Communauté avec ses partenaires, fait venir le 7e art dans plusieurs quartiers du cœur d’agglo. L’objectif. : favoriser l’accès au cinéma pour des publics qui ne sont pas forcément des usagers assidus des salles obscures. Et pour cause, Passeurs d’Images propose des séances en plein air.

Traditionnellement, elles étaient organisées à Moulins (Champins et Chartreux), Yzeure (Jardins à la prévers) et Avermes (Parking Isléa). Cette année, une séance supplémentaire vient s’ajouter à la liste avec la participation de la commune de Lurcy-Lévis. Cette nouvelle date est organisée sur le superbe site naturel du plan d’eau des Sézeaux. Elle témoigne de la volonté d’élargir l’opération Passeurs d’Images, qui rencontre un succès constant, aux communes plus rurales de la communauté d’agglomération.