Tourisme

Moulins entre en scène: deux nouveaux spectacles !

Les illuminations Moulins entre en scène sont à retrouver chaque soir dès la tombée de la nuit, jusqu'au 26 septembre 2021 à Souvigny et Moulins !

Depuis deux ans, Moulins Communauté habille son patrimoine avec Moulins entre en scène, une mise en lumière exceptionnelle de différents monuments de Moulins et de Souvigny. Un parcours d’illuminations du patrimoine gratuit - avec la possibilité de voir les différents sites sans ordre préétabli - à découvrir seul, en famille ou entre amis et permettre ainsi aux habitants de se réapproprier leur ville, et aux touristes de découvrir toutes les facettes de ce patrimoine bourbonnais sous un nouvel angle.

Lors des éditions précédentes, Moulins entre en scène a réuni près de 350 000 spectateurs le long d’un parcours de mise en lumière de six lieux emblématiques du territoire : le Centre national du costume de scène, le Sacré-Cœur, l’Hôtel de ville, le Jacquemart, l’église prieurale de Souvigny et le théâtre de Moulins.

Des projections d’une heure trente environ, qui auront lieu tous les soirs, à la tombée de la nuit, jusqu’au 26 septembre. Pour cette nouvelle édition, Moulins entre en scène se pare de deux nouveaux spectacles projetés sur le théâtre et sur l’Hôtel de Ville de Moulins.