JLP Moulins

Une équipe qui s’adapte à toutes les envies.

Jeanne & Louis Productions est une société référence dans l’organisation d’événements et dans la gestion d’espaces. La société, installée à Bourges, est entre les mains de Daniel Colling, fondateur du Printemps de Bourges et exploitant de trois Zéniths en France : à Paris, Nantes et Toulouse. C’est cette société, sous le nom de JLP Moulins, qui assure désormais la gestion du parc Moulins Expo à Avermes.

Une solide expérience

Jeanne & Louis Productions assure actuellement, en délégation de service publique et avec une équipe de 14 personnes, l’exploitation du Parc des Expositions de la ville de Bourges : les Rives d’Auron. Dans ce cadre elle gère la location des salles et des espaces du parc mais aussi produit et organise elle-même des spectacles et des manifestations, type foires et salons, au sein des Rives d’Auron. Jeanne & Louis Productions organise également des manifestations extérieures, comme la foire exposition de Vierzon, ou plus récemment le village de Noël installé au pied de la cathédrale de Bourges.

Daniel Colling

Daniel Colling est une personnalité du monde du spectacle. Il a produit plusieurs artistes, parmi lesquels Guy Bedos, Jacques Higelin, Pierre Desproges, Kassav, Brigitte Fontaine ou plus récemment Izia. Il a également fondé le Printemps de Bourges en 1977 et l’a dirigé jusqu’en 2015.

Aujourd’hui, il exploite trois Zéniths : celui de Paris depuis l’origine, en 1984 (il est d’ailleurs celui qui a créé le nom Zénith pour ce type de salles), puis celui de Nantes depuis 2006 et enfin celui de Toulouse depuis 2017.

Evènement intimiste ou manifestation d’envergure, rendez-vous professionnel ou salon grand public, cible régionale ou visiteurs internationaux… l’équipe de JLP Moulins met ses compétences, son savoir-faire et son expérience au service des organisateurs pour réaliser tous types de manifestations.

/ Coordonnées

Parc Moulins Expo

3 Avenue des Isles - 03000 AVERMES

04 70 20 19 15

04 70 20 94 14

Contacter par mail

Voir le site internet

Retour en haut de page