17 sept.

Sports & loisirs

Rassemblement de voitures anciennes

Place d'Allier

A l'occasion du centenaire du Lions Club International, un rassemblement de voitures anciennes sur la place d'Allier est prévu.

MATIN

7h30 : Accueil des premiers participants à Dompierre-sur-Besbre, Parc de la Roseraie.
9h : Départ pour le circuit de randonnée à la découverte du patrimoine rural de la Sologne bourbonnaise comportant une visite commentée.
11h30 : Arrivée à Moulins-sur-Allier, accueil de la municipalité et apéritif, déambulation libre dans les ruelles de la vieille ville, capitale des ducs de Bourbons.
12h30 : repas à l’Hôtel de Paris, ou tiré du sac.

APRÈS-MIDI

14h30 : Départ pour le circuit de l’après-midi, puis :
• Défilé en ville et photo au Centre National du Costume de Scène.
• Poursuite du circuit de découverte patrimoniale en Sologne bourbonnaise avec une visite commentée.
17h30 : Arrivée, défilé et exposition au public des véhicules à Dompierre-sur-Besbre, parc de la Roseraie.
À partir de 18h : cérémonie de remise des prix et des récompenses.
À partir de 18h30 : Départ progressif des participants.

Informations et inscriptions : ici