Ouverture d’une enquête publique à Toulon-sur-Allier

Une enquête publique préalable à la déclaration d’utilité publique (DUP) et une enquête parcellaire ont été conjointement ouvertes.

Une enquête publique préalable à la déclaration d’utilité publique (DUP) et une enquête parcellaire ont été conjointement ouvertes, pour l’aménagement d’un centre d’interprétation du patrimoine naturel sur le territoire de la commune de Toulon-sur-Allier, à la demande de Moulins Communauté.

Enquête publique

Pendant la durée de l’enquête, du 29 avril 2019 à 9h jusqu’au 24 mai 2019 à 18h

Le dossier d’enquête publique (DUP) est consultable sur support papier à la mairie de Toulon-sur-Allier (1 Ter Rue de la Mairie, 03400 Toulon-sur-Allier) aux jours et heures d’ouverture habituelle de son secrétariat. Cette enquête est également accessible sur le site internet de Moulins Communauté à l’adresse www.agglo-moulins.fr, onglet « L’agglomération », rubrique « enquêtes publiques ».

Pour tout savoir, rendez-vous ici