Ouverture d’une enquête publique à Moulins et Bressolles

Une enquête publique préalable à la déclaration d’utilité publique (DUP) et une enquête parcellaire vont prochainement être ouvertes.

Une enquête publique préalable à la déclaration d’utilité publique (DUP) et à la mise en compatibilité des plans locaux d'urbanisme et une enquête parcellaire vont être conjointement ouvertes, pour la réalisation des accès au pont de fer et le réaménagement urbain dans son secteur sur le territoire des communes de Bressolles et de Moulins, à la demande de Moulins Communauté.

Enquête publique

Pendant la durée de l’enquête, du 15 juillet 2019 à 9h jusqu’au 23 août 2019 à 17h, le dossier d’enquête publique (DUP) sera consultable sur support papier en mairie de Bressolles et Moulins, aux jours et heures  habituels d'ouverture de son secrétariat.

Cette enquête est également accessible sur le site internet de Moulins Communauté en cliquant ici et, en version dématérialisée, sur un poste informatique mis à disposition en mairie de Moulins aux jours et heures habituels d’ouverture.

Consultez l'avis d'ouverture d'enquête publique