Spectacles & Concerts

Moulins entre en scène se prépare pour les fêtes de fin d’année !

Suite au succès rencontré cet été, Moulins entre en scène lève à nouveau le rideau du 30 novembre au 11 janvier 2020 ! De Moulins à Souvigny, c’est un...

Près de 150 000 spectateurs se sont rendus au pied des illuminations de Moulins entre en scène cet été. Un véritable succès pour l’agglomération !

Aux vues de cette réussite, Moulins entre en scène prépare ses plus beaux costumes pour les fêtes de fin d’année ! En effet, du 30 novembre au 11 janvier 2020, ce n’est pas une, mais tout le territoire de Moulins Communauté qui sera mis en valeur.

A Moulins, le Centre national du costume de scène cèdera la place au Théâtre, fraîchement rénové. Le Sacré-Cœur et la place de l’Hôtel de ville se remettent aussi en scène dans la ville !

Ensuite, Souvigny entre dans la danse en illuminant l’église prieurale et fait ainsi revivre sa noblesse d’antan !

Dans une atmosphère féérique pour les fêtes de fin d’année, Moulins entre en scène va faire briller les yeux des petits comme des grands !

Une mise en lumière également reconduite par le Conseil départemental de l’Allier sur le Château des Ducs de Bourbon à Moulins, ainsi que dans les villes de Montluçon et Cusset.

Moulins entre en scène, du 30 novembre au 11 janvier 2020, à Moulins et Souvigny, tous les jours de 17h30 à 20h30.