• Actualités
  • Moulins devient « site d’accueil officiel » de l’équipe de France de volley-ball !

Jeux, Sports & Loisirs

Après l’expérience réussie et le succès des matchs l’an dernier, Moulins reçoit à nouveau l’équipe de volleyeuses tricolores en mai prochain.

Entrainement ouvert au public, matchs d’exhibition, séances dédicaces… Venez applaudir et encourager les volleyeuses qui mouillent le maillot à Moulins !

Avis à tous les amateurs d’émotions sportives, Moulins accueille ce qui se fait de mieux en matière de volley-ball féminin les 16 et 17 mai 2020. Un partenariat a été conclu entre la fédération française de volley-ball, l’association sportive départementale de l’Allier (ASDA), le département de l’Allier et la ville de Moulins. La FFVolley, qui souhaite promouvoir son sport sur l’ensemble du territoire national, reconnait Moulins, l’Allier et son club local comme « site d’accueil officiel des équipes de France féminines de volley-ball » !

L’équipe de France va donc prendre ses quartiers à Moulins pour 12 jours de stage en mai prochain. Les matchs internationaux contre l’Espagne auront lieu le 16 mai à 20h et le 17 mai à 17h30, au Palais des sports de Moulins.

Allez les bleues !

L’ASDA volley ball, dont l’équipe fanion féminine évolue en Nationale 3, a une bonne expérience pour l’organisation de tels événements sportifs. Le club moulinois et la municipalité avaient déjà accueilli le tournoi de qualification pour le championnat d’Europe il y a trois ans ainsi que le match de gala France-Cameroun en 2019.

Le volley est un sport collectif agréable à suivre en famille. Moulins va devenir terre de volley, prenez date et venez encourager les Bleues pour ces matchs internationaux de volley-ball !

France-Espagne, double confrontation :

• Samedi 16 mai à 20h
  • Dimanche 17 mai à 17h30

Palais des sports de Moulins, rue Félix-Mathé

Réservations asda@allier.fr / 04 70 34 95 20

Tarifs : 7 € le match, 10 € les deux matchs (placement libre en tribune)

Palais des Sports

Palais des sports