Déchets, eau et assainissement

Assainissement

Choisissez votre moyen de paiement !

Moulins Communauté met à votre disposition divers moyens de paiement pour le règlement des factures d'assainissement dans 26 communes*. Les autres communes de l'agglo bénéficieront prochainement de ce service .

Par internet sur www.agglo-moulins.fr rubrique "démarches & services"

En espèce : au guichet de la Trésorerie de Moulins Municipale, 14 rue Aristide Briand, 03400 Yzeure

Par chèque bancaire sur le compte indiqué sur votre facture

A compter de 2018, la Communauté d'agglomération de Moulins propose un nouveau mode de paiement : le prélèvement à échéance. Une formule simple et claire, le montant à payer est prélevé automatiquement sur votre compte à la date indiquée sur votre facture. Vous éviterez ainsi les oublis de paiement. Si vous êtes intéressé par ce mode de règlement, merci de nous faire parvenir dans les meilleurs délais votre relevé d'identité bancaire à l'adresse suivante :

Moulins Communauté
Facturation assainissement
8, place Maréchal de Lattre de Tassigny
03016 Moulins Cedex

Vous recevrez par la suite le règlement financier relatif au paiement des factures d'assainissement, ainsi que le mandat de prélèvement SEPA.

Pour plus d'information

Service facturation assainissement : 04 70 48 54 96 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

* Concerne les communes de Aubigny, Aurouër, Avermes, Bagneux, Bessay-sur-Allier, Besson, Bresnay, Bressolles, Chapeau, Chemilly, Chézy, Coulandon, Gennetines,
Gouise, Marigny, Montbeugny, Montilly, Moulins, Neuilly-le-Réal, Neuvy, Saint-Ennemond, Souvigny, Toulon-sur-Allier, Trévol, Villeneuve-sur-Allier, Yzeure.

Communauté d'Agglomération de Moulins

8 place Maréchal de Lattre de Tassigny