« Les Portes de l’Allier » sortent de terre

L’actuel magasin E. Leclerc à Avermes déménage et voit grand

Il est au cœur du projet des Portes de l’Allier à quelques centaines de mètres de l’ancien site, le long de la mythique N7 et contournement de Moulins. Il s’agit d’une zone d’activités commerciales de 55,3 hectares qui proposera bientôt des enseignes grand public dans des domaines variés.

2016 verra aussi l’arrivée de nouvelles enseignes autour de l’hypermarché E. Leclerc ouvert depuis début février 2016. Une quinzaine de modules sont notamment prévus pour accueillir vos magasins préférés. Ceux-ci ne peuvent ni comprendre des enseignes d’équipement de la personne, ni un Espace culturel, réservés au centre de l’agglomération. Une exception a néanmoins été accordée pour un magasin de vêtement type C&A et un magasin de chaussure comme Chausséa.

Les autres pôles seront dédiés au sport, à l’hôtellerie, à la restauration et à l’automobile. Une station de lavage et une station essence sont en service. Un magasin d’entretien automobile Norauto a ouvert ses portes et créé 12 emplois pour le moment. Decathlon, le célébre et attendu magasin de sport, a également ouvert début mai 2016 et de nombreuses enseignes emboitent le pas. 

/ Coordonnées

Portes de l'Allier

ZAC Les Portes de l'Allier
03000 Avermes

Retour en haut de page